C'est les vacances !!!

Publié le par ber et auré

De retour sur le blog ...
Pas mal de petites choses se sont passées depuis le dernier article publié ici :
* On a bien demenagé ... merci encore à tous ceux qui sont venus nous filer un coup de mains, et surtout a tony qui le lendemain matin etait encore là, dans la froideur toulousaine, pour terminer le nettoyage de Frouzins. On a donc balancé des vieux meubles Fly qui ne tenaient plus guere, des vieux skis qui trainaient dans la cave ... snif snif, mes skis de compet de quand j'etais gamin ... :(
* Deux jours apres notre arrivée a saint-martin, on a reçu notre canapé Natuzzi commandé en octobre au salon de l'habitat. Couleur taupe, dans une matiere douce 'type daim-suedine' .. c'est grand confort, on a completé avec une jolie poire assortie.
* Puis est venu le temps du deballage des cartons... aujourd'hui tout est rangé.. meme les skis qui ont trouvé une nouvelle place près du trône. Il reste qd meme 3/4 paquets à ouvrir.. dans le futur buffet qu'on espere trouver d'ici quelques semaines.
* Point de vue activités, on s'est remis doucement au squash, j'ai failli acheter des skis de rando .. mais reflexion faite, je vais attendre la neige et profter encore une fois ou deux de mes 'mythiques' z'arno !!!
La neige est tombée sur les pyrénées, plus ou moins, en tout cas, çà fait une belle sous-couche. Du coup, on a pu un peu glisser, du coté de Peyragudes pour moi avec seb et jerome, pendant qu'auré etait pour 3j à Saint-Lary avec le SLAT ( Ski Club Loisir Airbus Toulouse ). Ce fut une bonne remise en jambe, mais j'attends beaucoup plus de cet hiver qui arrive .. un peu trop doucement à mon gout ... :(
* Bon sinon que raconter d'autre, Aurelie a son diplome d'ingénieur de l'ENSIEG, pour l'occasion, on est remonté à Grenoble pour un weekend ( 1/2 decembre ).
On en a profité pour faire un coucou à la barj'angel's team et pleins de bisous à Anouk :) .. quel plaisir de retrouver cette petite 8 mois apres notre derniere visit, quel eveil !!

Ce matin, j'ecris sur ce blog depuis montelimar, une petite pause sur la route de la lorraine pour feter Noel avec nos familles. Ca aussi ca va etre bon !! Je vais revoir mes cousins que je n'ai plus croisé depuis de nombreux mois maintenant... et apres nouvel an, direction l'isere pour les 10 ans des gueux de l'Insa !!
Ca aussi ca va etre sympa.

Bon sinon, j'ai quelques photos pour illuster tout cela ...  à Toulouse ... donc rdv dans quelques jours si vous voulez voir nos bobines, notre appart,  les fetes de noel ..., le diplome d'auré, le sourire d'anouk ..
Quelques photos de ma journées à Peyragudes se trouvent ici : http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-89642-0.html#1556698

bye .... ber

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article